Lancement du “projet mer”
séance de sport “faire rouler le ballon”
Le musée des couleurs : marron, vert, orange
Avec les CP, nous avons commencé à lire un album : “Ma vie est extraordinaire”
En cliquant ICI puis ICI , vous pourrez reconstituer le deuxième texte.
Nous avons fait la connaissance d’un souriceau qui s’appelle LUDO a qui il arrive les mêmes aventures que les enfants à l’école. Nous avons commencé à faire des phrases pour raconter sa vie.
Avec les GS, nous avons lu un album : “Le train des souris”
Dans la famille souris, l’école recommence et aucun des souriceaux ne veut y aller. La maman souris devra être très astucieuse pour conduire ses souriceaux à l’école.
Nous avons donc réalisé un “train de souris” pour notre classe et une souris géante.
Nous avons complété nos murs avec deux ribambelles des enfants de la classe.
Trombinoscope:
Première ronde, premiers petits trains, premiers rassemblements:
Quelques activités:
Notre grande peinture du couloir finie:
la cantine:
Nos premières photos de groupe